mercredi 10 décembre 2014

Game of Throne

Bureau de prêt, hier, un étudiant pas très sûr de lui :
- "B'jour, vous avez Le Seigneur du Trône quelque part ?"
- "Euh ..... Le Seigneur des anneaux ?"
- "Nan, nan c'est pas ça, c'est ..."
- "Le jeu de trônes, enfin Game of thrones, j'veux dire, Le trône de fer ?"
- "Hein ? Nan, nan, mais c'est pas ça que je cherche ! Il y a un scarabée dedans, ou bien des insectes ..."
- "Quoi ? Euh, La métamorphose de Kafka ?"
- "Nan, nan, c'est un type avec des insectes et je sais qu'il fait des trucs avec des enfants et lui c'est le roi. Mais en anglais, c'est Lord of quelque chose, vous voyez ?"
- "Ben non, pas très bien .... Il y a bien Lord of war, mais c'est un film ..."
- "Avec des insectes ?"
- "Euh, non pas vraiment, non. Sinon, j'ai Lord of flies"
- "Des lies ? Des mensonges ? Le Seigneur des mensonges, ça existe ça ?"
- "Ben je sais pas. Moi je vous propose des mouches. Comme vous vouliez des insectes ...."
- "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça !!! Je suis tellement content d'avoir retrouvé le titre !"
Ouai enfin j'tai un p'tit peu aidé quand même, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire