mercredi 10 décembre 2014

Mon Stagiaire à moi !

Quand il y a mon stagiaire que je dois former et qui passe sa première semaine d'esclavage avec moi. Le newbie (oui pour ne pas griller les noms blablabla, s'assurer de la confidentialité, le respect de l'anonymat blablabla, atteinte à la vie privée blablabla, nous l’appellerons Kenobi .... parce que Newbie One Kénobi), donc mon Kéno pointe gentiment sa gueule enfarinée le lundi matin à ce qu'il estimait sans doute être une heure convenable pour venir bosser ...à 10h45 :
- Ah Salut ! Hé mais t'arrives à quelle heure, vas-y t'es là depuis longtemps ? Ah mais tu .... tu BOSSES déjàààà ? Attend je vais me chercher un café ....
Oui, pour ceux qui s'étonnent, mon Kéno me tutoie car nous avons sensiblement le même âge ....
Et l'heure du déjeuner bientôt approche :
- Ouai, euh, là je vais dèj avec des potes, ça te dérange pas, je reviens un peu plus tard, hein, je vais prendre un peu plus de temps, ok ?
Tout va bien, il était 12h30. Là, mon Kéno revient tout content, zen et égaillé ..... à 15h30 ! Et me dit :
- Hé je vais pas me casser tard soir ce (17h), tu wouas, je fais des trucs chez ouam ! Ouai et puis en même temps ..... les bouquins y vont pas s'envoler, hein !
Ben cela dit, ils vont pas se ranger tous seuls non plus !
Bon ben il est pas resté stagiaire longtemps celui-là ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire