mercredi 10 décembre 2014

Paradize city

Il y a moult temps, au sein d'une galaxie que je ne nommerai pas, au rayon musique, me fut donnée de voir une expérience des plus étranges ! Lorsque, de permanence j'étais, surgit devant moi, tel un lièvre apeuré, un jeune homme aussi pétrifié et perdu que s'il avait eu devant lui Barbe Bleue ou Dracula lui-même. Lorsque, s'armant de courage, il parvient enfin à ouvrir la bouche et prononça ces mots :
- "Bonjour, je cherche une chanson, je l'ai entendu une fois dans un bar, mais c'était un bar sans alcool dans une pension, hein, parce que comme j'ai que 15 ans, promis ! Et puis ben je cherche la chanson, quoi, mais je connais pas le titre parce que je suis nul en anglais et je sais pas du tout qui est le chanteur, c'était du rock et dedans y avais le mot paradize et ça parlait d'herbe verte et de filles ..."
Je ne voyais pas trop, en même temps, j'étais en remplacement et ne suis pas expert ...
- "L'air, ça ressemblait à quoi ? (Erreur fatale ! Méga boulette !)
Et pour répondre à ma question, voilà mon petit bonhomme qui se met à se dandiner devant moi et à marmonner d'abord puis chantonner et carrément chanter "Paradize city" des Gun's pendant 5 minutes.
En même temps dès la première note j'avais deviné, mais je l'ai laissé faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire