lundi 21 juillet 2014

Et tu gratouilles à la porte

8h30. Portes closes, ouverture à 9h et on cogne, on tambourine, on gratouille à la porte et on couine. 

Conversation habituelle :
- Je peux entrer s'il vous plaît ??!!
- C'est fermé, revenez dans une demi-heure monsieur.
- Oui mais c'esturgentjesuisprességnagnagnascreugneugneu, je dois déposer un livre et je dois partir de suite !
- Il y a la boîte aux livres juste devant vous.
- C'est un prêt inter, je préfère vous le remettre en main propre...
- Ok, je vais chercher les clefs ! 

Là, la porte coince et je lui fous un grand coup de dedans pour la débloquer ..... C'est à mon Directeur d’école que j'ai foutu un grand coup dedans parce qu'il était resté accroché la main sur la poignée de la porte. Par la même occasion, il en a perdu ses lunettes qui sont tombées par terre et comme j'ai ouvert la porte en grand, je les ai écrabouillées contre le mur.

GMS. Grand moment de solitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire