mardi 22 juillet 2014

Et ma main dans ta gueule ?!

Bibliothèque municipale. Quartier huppé. Stage. Une vieille dame s'avance vers moi.
- "Vous auriez un livre sur léfès ?" (comme je l'entendais et supposant qu'elle le prononçait mal)
(Le "Bonjour" est totalement facultatif, elle a pas pris l'option)
- "Oui, pas de problème, je vous montre ça !"
Et PAF, toute fière, je lui sors un livre sur "Ephèse", la ville Turque.
Regard à moitié consterné et furibond de la bique :
- "Mais vous êtes idiote ou quoi ???"
(Nan. Et toi ? BOUFFONNE !)
- "Ah pardon, excusez-moi, j'avais mal compris !" Je me précipite ailleurs dans le rayon et lui tend un bouquin sur la ville de Fès.
- "Décidément vous êtes crétine ! Les fesses, vous ne savez pas ce que c'est que les fesses, vous en avez pourtant bien une paire !"
Et ma main dans ta gueule, tu la veux ma main dans ta gueule, HEIN ??!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire