lundi 21 juillet 2014

Nan mais t'as une copine ?!

Allez on fait dans le graveleux !
Un mec (un peu vénère) au bureau du conseil :
- Ouai, euh, c'est encore l'imprimante, je crois que ça fait du bourrage papier, je sais pas trop, ça marche pas ....
- Bon, alors, vous ouvrez la porte qui se trouve sur le devant de la machine, là, il y a un bouton, vous éteignez l'imprimante pour la réinitialiser blablablabla ...
Le mec part et revient aussi sec (à se demander si il avait essayé)
- Ouai, nan j'y arrive pas, j'arrive pas à ouvrir, je trouve pas le bouton ....
- Bon, allez-y, je vous rejoins, je vais vous montrer.
 
L'étudiant repart et ma collègue me glisse à l'oreille :
- Il arrive pas à ouvrir les portes, il trouve pas le bouton .... franchement je plains sa copine !
 
Et moi qui pars d'un grand rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire