lundi 21 juillet 2014

Bib at work !

Travaux dans la bibliothèque. Des ouvriers partout et de temps en temps des ouvriers égarés. 

- "Bonjour, j'viens pour les tableaux ...."
- "Euh, les tableaux, c'est-à-dire ? Les panneaux électriques ?
- "Nan, nan, c'est pour refaire la peinture des tableaux ..."
- "Oui, mais je ne vois toujours pas ... c'est aux archives ?"
- "Ben c'est dans les salles 4215 et 4216, je dois refaire la peinture autour des tableaux des enfants ..."

????? WTF ???? Quels enfants ???


Au bout d'un quart d'heure, j'ai fini par comprendre que les tableaux étaient les TBI (tableaux blancs interactifs), refaire la peinture autour, ben c'était les murs, et les enfants, c'étaient mes étudiants.
C'était ça ou j'étais à l'Ecole des Fans 2014.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire