mardi 22 juillet 2014

Rien compris !

Un étudiant (mignon de surcroît) vient me voir au bureau du conseil:
- "Je essaie recharcher carte mais ça marche pas"
- "C'est votre carte qui est démagnétisée ou la machine qui ne marche pas ?"
- "Oui, oui."
- "Quoi, Oui-Oui ? Qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là ?! - La machine est Out of Order ?"
- "Oui, le papier il ni s'est pas"
- "Ah d'accord, donc la machine fonctionne. Avez-vous une carte bancaire ? Vous savez qu'on ne peut payer qu'avec une carte bancaire."
- "Oui, oui. (Tiens, encore lui), j'ai carte verte"
- "Ben nan, bleue. Il faut qu'elle soit bleue la carte, pas verte !"
Je lui indique donc où se trouve la seconde machine pour recharger sa carte.
- "Je aller là ? C'est loin ? Parce que je presse beaucoup"
- "What the fuck ? - C'est le bâtiment en face, si cela ne marche pas, j'appelle le technicien et revenez me voir, j'imprimerai votre document"
- "Oh oui, marci, parce que je dois impressionner beaucoup !"

T'inquiète mon petit, c'est déjà fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire